Résultats Pau - course 5 et 6

Publié le par T2CM

La coupe 207 THPétait invitée sur le Mythique Grand de Pau.

Mickael Carrée, voiture n°7 vous livre ces commentaires

 

1ère course : qualif 1 : pole après avoir stagné entre la 8ème et 11ème place...du bonheur pour moi qui prouve ma pointe de vitesse à mon team manager (le king)...et en plus à Pau !

Super pole: 9ème après avoir fait une bourde (tête à queue) à la fin du secteur3...trop déçu mais motivé pour faire une belle course.

La course : après un bon départ je me fais enfermer à la gare et me retrouve 12 ou 13 je remonte tour par tour à la 10ème place et là impossible de passer Laurent Fresnais (- vite) ! je finis 10 avec beaucoup de regret suite à la qualif...

 

1 L. Bellinato,         les 13t. en 21’38’’767

2 S. Bottemanne                         à 0’’298 

3 B. Castagne                             à 0’’848

4 A. Gillardeau                             à 3’’424

5 D. Pouget                                 à 4’’872

6 Y. Pechard                               à 5’’071

7 X. Guyonnet                             à 5’’899

8 E. Coppens                              à 6’’827

9 L. Fresnais                               à 8’’511

10 Mickael Carree                     à 9’’720, etc.

 

2ème course : qualif 2 : 12ème du à un drapeau rouge en fin de séance alors que par rapport aux secteurs en cours un top 5 était jouable...c’est la vie mais c’est con vu la difficulté pour doubler à Pau...

La course : bon départ, j'ouvre la porte à Ludo pour qu'il remonte le plus vite possible ! Après une course d'attente, je finis 8 avec une voiture beaucoup moins efficace par t élevé...Je dois progresser avec le No Limit sur les réglages par temps chaud ainsi qu’en perfo !

Merci à  toute l'équipe pour ce super week-end sur ce circuit de fou ! Bravo à Ludo et Sacha pour leurs perfs

PI :A Spa je gagne 

 

  

1 Xavier  Guyonnet

2 Benoît Castagne

3 LaurentX Fresnais

 

4 Alexandre Gillardeau

5  Yannick Pechard

6 Ludovic Bellinato

7  Eric Coppens

8 Mickael Carree

9 Guillaume Maio

10 Emmanuel Gachiteguy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article